Did you know that your version of Internet Explorer is out of date?
To get the best possible experience using our website we recommend downloading one of the browsers below.

Internet Explorer 10, Firefox, Chrome, or Safari.

Nos partenariats

Women’s Brain Health Initiative (Initiative pour la santé cérébrale des femmes)

Les résultats de recherche indiquent que 70 % des futures victimes de la maladie d’Alzheimer seront des femmes. Pour chaque homme atteint de la maladie d’Alzheimer ou de dépression ou ayant subi un AVC, deux femmes souffriront des mêmes problèmes de santé. Malgré ces données et cette incidence alarmantes, aucune étude n’est actuellement menée pour explorer et comprendre pourquoi ces maladies sont si fortement liées au sexe.

La marque VitafusionMC s’est engagée dans la voie de la nutrition et de la recherche dans des domaines qui touchent la vie et la santé des Canadiens et des Canadiennes. Nous nous efforçons de promouvoir des modes de vie sains et équilibrés, par l’entremise de nos produits ou de nos partenariats.

Nous sommes fiers d’appuyer la Women’s Brain Health Initiative (Initiative pour la santé cérébrale des femmes, ou WBHI), une œuvre de bienfaisance canadienne enregistrée qui se consacre à la sensibilisation aux maladies qui affectent le cerveau des femmes quand elles prennent de l’âge et à la collecte de fonds de recherche, ainsi qu’à l’éducation des Canadiens et des Canadiennes sur la façon d’améliorer leur santé cognitive.

En partenariat avec la WBHI, nous travaillons à créer des programmes de sensibilisation et de soutien qui amélioreront la vie des femmes.

Pour en apprendre davantage au sujet de la maladie d’Alzheimer ou de la santé cérébrale, visitez :

Université de Toronto – L’initiative de recherche de la Dre Deborah O’Connor

La nutrition est importante à tout âge; elle contribue à favoriser la croissance, le développement et l’apprentissage, et elle prévient les maladies.

La marque L’il CrittersMC croit en l’investissement dans la santé et dans l’avenir des jeunes Canadiens et Canadiennes. Nous comprenons l’importance des recherches qui auront une incidence sur la nutrition des enfants et permettront de l’améliorer. C’est pourquoi nous avons établi un partenariat avec le Département des sciences de la nutrition des enfants de l’Université de Toronto. La marque L’il CrittersMC est honorée d’appuyer la chercheuse principale, la Dre Deborah O’Connor, et son étude importante sur la réaction desenfants nés très prématurément aux recommandations de spécialistes concernant l’allaitement maternel et la supplémentation en vitamineset en minéraux après leur sortie de l’hôpital. La Dre O’Connor examine également les facteurs associés au respect des recommandations au sein de cette population vulnérable, de même que les les possibilités d’améliorer l’état de santé des bébés prématurés grâce à la nutrition après leur congé de l’hôpital.

Vous souhaitez en apprendre davantage sur la nutrition des enfants? Consultez ces ressources fiables :

Fier membre de la famille Church & Dwight

  • Gravol
  • ANTIPHLOGISTINE
  • Orajel
  • PREMIÈRE RÉSPONSE
  • Trojan
  • Nair
  • ARM & HAMMER
  • OXI CLEAN